7,49 €
Tuteur écorcé - Cerland
Points forts
Bois traité autoclave
Facile à planter
Maintien optimal des liens
DAMIEN K.
5/5
Tuteurs bois de bonne qualité.
Description
Bois traité autoclave
Facile à planter
Maintien optimal des liens
Découvrez le tuteur écorcé Cerland, un allié idéal pour vos grandes plantations. Fabriqué en pin sylvestre certifié FSC/PEFC, ce tuteur de 2,5 m est traité autoclave classe 3 pour garantir une résistance de 3 ans contre les champignons et les insectes. Sa surface non lisse et ses restes d'écorce permettent une meilleure fixation des liens, évitant ainsi tout glissement. Épointé et chanfreiné, il facilite la plantation et assure une bonne tenue en terre. Optimisé pour des plantations d'environ 2 m de hauteur, il suffit de l'enterrer sur 50 cm pour un maintien optimal.
Tuteur écorcé 2,5 m de Cerland, marque française, pour tous vos projets de plantes tuteurées. Vos grandes plantes y trouveront leur bonheur. Pour leur garantir une bonne croissance, tuteurer les plantations et fleurs est un indispensable. Les tuteurs bois vous permettent de le faire avec naturel, au potager comme en jardin d’ornement.
Les tuteurs écorcés Cerland n’ont pas une surface lisse et ont quelques restes d’écorce. Cela vous permet une meilleure fixation des liens sur le tuteur, sans glisse. Tuteur 2,5 m chanfreiné, pour une meilleure finition, et épointé, pour une bonne plantation.
Tuteur en bois optimisé pour de grandes plantations, d’environ 2 m de hauteur. Pour bien planter votre tuteur Cerland, enterrez-le de 50 cm. Tuteur bois 2,5 m traité autoclave classe 3.
Hauteur : 250 cm. Diamètre : Ø4/6 cm.
Tuteurs bois écorcé Cerland également disponibles en Ø2/4 x 150 cm et Ø3/5 x 200 cm.
Fabriqué en pin sylvestre, le tuteur 2,5 m écorcé est certifié FSC®/PEFC, pour son bois, sélectionné par la marque, issu de forêts européennes gérées de façon responsable. Bois traité autoclave classe 3 (couleur : autoclave vert), traitement garanti 3 ans contre les champignons (dont pourrissement) et les organismes xylophages.
Caractéristiques
- Hauteur du produit
- 250 cm
- Largeur du produit
- 4 cm
- Profondeur du produit
- 4 cm
- Marque Marketing
- Cerland
- Poids du produit non packagé
- 4.595 kg
- Garantie constructeur
- 2 années
- Diamètre - choix sur l'unité
- 4 cm
- Dimensions réglables
- Non
- Freins
- Non
- Environnement de l'utilisation
- Extérieur
- Épaisseur (cm)
- 4 cm
- Mode de traitement du bois
- Autoclave par imprégnation
- Matière
- Bois
- Forme tuteur
- Droit
- Type d'essence de bois
- Pin sylvestre
- Type de contenant
- Suspension
- Résistant aux UV
- Oui
- Résistant au gel
- Oui
- Origine du bois
- Pologne
- Forme du contenant
- Rond
Avis clients
Avis clients vérifiés suivant les
recommandations NF ISO 20488
/5
Note moyenne sur 1 de nos clients
100% des clients recommandent ce produit
1 avis
Je recommande ce produit
Tuteurs bois de bonne qualité.
6 conseils pour bien tuteurer une plante
Selon la nature de la plante, son âge, sa silhouette et sa résistance, mais également les aléas climatiques auxquels elle pourra être exposée, le tuteurage peut s'avérer indispensable. Il sera alors nécessaire de choisir le bon support et la bonne méthode pour l'installer et le faire évoluer. Comment mettre le tuteur adéquat à une plante qui le nécessite ? Suivez le guide !

