Treillis de jardin métal noir 50 x 1.3 x 180 cm - PANGIVO
Points forts
Description
Ce lot de deux treillis de jardin de la marque PANGIVO offre un support vertical pour la croissance des plantes grimpantes telles que les rosiers ou les pois. Conçus en métal avec une finition en peinture en poudre, ces panneaux sont résistants aux intempéries et à la corrosion.
Chaque panneau présente des motifs d'oiseaux et peut être planté directement dans le sol grâce à des pieds de 20 cm, ou adossé contre un mur. Ces structures permettent de structurer les espaces extérieurs tout en favorisant le développement des végétaux.
- Dimensions totales : 50 x 1.3 x 180 cm
- Longueur d'insertion au sol : 20 cm
- Matériau : métal avec peinture en poudre
- Poids total : 5 kg
- Assemblage requis
Caractéristiques
- Hauteur du produit
- 180 cm
- Largeur du produit
- 1.3 cm
- Profondeur du produit
- 50 cm
- Poids du produit non packagé
- 5 kg
- Couleur principale
- Noir
- Couleur
- Noir
- Matière produit
- Métal
Comment bien choisir un treillis pour ses plantes ?
La plante grimpante n'a pas sa pareille pour orner un extérieur. Habiller un mur disgracieux, composer un brise-vue élégant, végétaliser un petit espace sans entamer les mètres carrés disponibles au sol. Les possibilités ornementales sont nombreuses et les plantes grimpantes le sont tout autant. Mais qu'en est-il du support ? Comment choisir un treillis adapté à la plante et à la situation ?










