Treillis de jardin acier noir 50 x 1.3 x 181 cm - PANGIVO
Points forts
Description
Ce lot de deux treillis de jardin de la marque PANGIVO est conçu pour soutenir la croissance des plantes grimpantes en extérieur. Fabriqués en acier thermolaqué, ces supports offrent une structure stable et résistante aux intempéries pour vos végétaux.
Chaque panneau dispose de motifs en forme de feuilles et de lignes courbes. L'installation s'effectue par simple insertion dans le sol grâce aux pieds d'ancrage d'une longueur de 27 cm.
Caractéristiques techniques : dimensions d'un panneau : 50 x 1.3 x 181 cm. Poids total : 4 kg. Couleur : noir. Montage requis.
Caractéristiques
- Hauteur du produit
- 181 cm
- Largeur du produit
- 1.3 cm
- Profondeur du produit
- 50 cm
- Poids du produit non packagé
- 4 kg
- Couleur principale
- Noir
- Couleur
- Noir
- Matière produit
- Fer
Comment bien choisir un treillis pour ses plantes ?
La plante grimpante n'a pas sa pareille pour orner un extérieur. Habiller un mur disgracieux, composer un brise-vue élégant, végétaliser un petit espace sans entamer les mètres carrés disponibles au sol. Les possibilités ornementales sont nombreuses et les plantes grimpantes le sont tout autant. Mais qu'en est-il du support ? Comment choisir un treillis adapté à la plante et à la situation ?









