Aller au contenu

Serre en verre trempé 7,3 m² ICON Planthouse 6, noir - Halls

Points forts

Grande hauteur pour plantes grimpantes
Double porte coulissante et seuil bas
Quatre aérateurs de toit pour un air sain
1 999,00 €

Description

Grande hauteur pour plantes grimpantes
Double porte coulissante et seuil bas
Quatre aérateurs de toit pour un air sain
Cette Serre est vendue sans son socle (embase) d'installation. Plusieurs méthodes existent pour substituer ce socle; cela dit, nous vous invitons vivement à prendre le socle qui y correspond dont voici la référence: Embase ICON Planthouse 6 - 7,3 m² - couleur noir

Halls ICON PLANTHOUSE est le choix idéal pour toutes celles et ceux qui veulent donner plus de liberté à leurs rêves de jardin. Il associe le design Halls bien connu à une hauteur particulièrement généreuse, offrant ainsi de nouvelles possibilités — des tomates hautes et plantes grimpantes aux accessoires.


La hauteur de gouttière impressionnante procure une sensation d’espace et une liberté de mouvement nettement accrue à l’intérieur. La double porte coulissante sur le long côté et le seuil bas garantissent un accès extrêmement pratique — même avec une brouette, des jardinières ou des outils. Quatre aérateurs de toit assurent une ventilation efficace et un climat de culture sain — même lors des chaudes journées d’été.


Ce modèle de serre est disponible en deux tailles : 7,3 m² et 9,7 m², et il est livré avec du verre trempé de 3 mm en grands panneaux (quelques vitres sont séparées par un profilé en H), solidement fixés à l’aide de G-clips robustes. ICON PLANTHOUSE est disponible en vert ou noir — avec un design moderne et épuré qui s’intègre harmonieusement dans tous les jardins.



Pourquoi choisir Halls ICON PLANTHOUSE ?


  • Idéal pour les plantes hautes, les plantes grimpantes et les projets de jardin ambitieux
  • Hauteur de gouttière et hauteur totale impressionnantes pour plus de possibilités d’aménagement
  • Double porte coulissante sur le long côté et seuil bas pour un confort maximal
  • Quatre aérateurs de toit pour un climat intérieur équilibré
  • Disponible en deux tailles et deux couleurs de structure

La gamme Halls ICON a été lancée comme une évolution moderne de concepts de serres bien connus. Tous les modèles s’appuient sur des décennies d’expérience et associent des designs traditionnels à des détails contemporains.


Sur les modèles ICON, vous pouvez remplacer les G-clips standard par des profilés de finition (capping) (vendus séparément). Cela apporte une finition particulièrement élégante à la serre et la rend encore plus robuste et durable, pour de longues années.



Recommandation pour l’embase


Une embase stable est indispensable. Nous recommandons vivement notre embase d’origine Halls en acier galvanisé. Conçue sur mesure pour le modèle, elle est facile à monter et garantit un ancrage sûr ainsi qu’une installation correcte de la porte à seuil bas.

Caractéristiques
Marque Marketing
Halls
Garantie constructeur
12 années
Accessoires optionnels
Embase assortie fortement recommandée
Couleur de la structure
noir
Description de la porte
Double porte coulissante
Dimensions porte(s)
122 m
Hauteur de faîtage (max. en cm)
288.6 cm
Largeur au sol (cm)
192.5 cm
Longueur au sol (cm)
379.1 cm
Matière de la structure
Aluminium
Matière des parois
Verre trempé
Montage
À monter soi-même
Surface intérieure (m²)
7.3 m²

Comment bien choisir sa serre de jardin ?

Acclimatation, forçage, semis précoces, hivernage au sec, plantes exotiques et d’orangerie : la serre vous offre de nombreuses possibilités pour vos cultures. Comment l’utiliser ? Quelle taille choisir ? Quelle matière pour la structure ? Nos réponses aux questions que vous vous posez sûrement pour bien choisir votre serre de jardin.

Lire la suite