Remorque de vélo pour animaux fer et tissu Oxford vert 125 x 63 x 66 cm - PANGIVO
Points forts
Description
Cette remorque de vélo pour animaux PANGIVO permet le transport de petits animaux ou de marchandises. La structure est fabriquée en fer, un matériau résistant adapté à un usage régulier.
L'habitacle est conçu en tissu Oxford avec une protection en PVC pour abriter l'animal des intempéries. Le fond est muni d'une plaque de support pour assurer la stabilité de la charge. Les ouvertures avant et arrière sont équipées de fermetures éclair pour faciliter l'accès.
La circulation de l'air est assurée par des fenêtres en filet et une ouverture sur le toit. Pour la sécurité, l'équipement comprend des réflecteurs extérieurs et un drapeau de signalisation. Les deux roues permettent un déplacement sur différents types de sols.
- Couleur : vert
- Matériau : tissu Oxford, fer, PVC
- Dimensions totales : 125 x 63 x 66 cm
- Dimensions de la cabine : 50 x 70 x 50 cm
- Longueur du drapeau : 139 cm
- Capacité de charge maximale : 45 kg
- Capacité de charge du timon : 3-11 kg
Caractéristiques
- Poids du produit non packagé
- 7.95 kg
- Taille du chien
- Toutes tailles
Voyager avec son chien : en voiture, en train, en avion...
Voyager avec votre chien peut être une expérience enrichissante et inoubliable pour lui comme pour vous. Que vous vous déplaciez en voiture, en train, en bus ou encore en avion, en France ou au cœur de l’Union Européenne, préparez votre périple, équipez-vous, veillez au confort de votre animal de compagnie et renseignez-vous sur vos obligations pour le transport du chien.










