Aller au contenu

Info livraison

DEUXIÈME DÉMARQUE SOLDES D'ÉTÉ 2026 : Jusqu'à - 60% ! J'en profite

Récupérateur d'eau de pluie 500L robinet et collecteur inclus jarre PVC gris anthracite -BELLI

13 avis13 avis

Points forts

Kit inclus
Résistant aux UV et chocs
Design élégant anthracite
Yveline D.
5/55/5
Très satisfaite de ma commande
269,00 €
Offres partenaires
+ 1 offre à partir de 387,00 €

Description

Kit inclus
Résistant aux UV et chocs
Design élégant anthracite
Le Récupérateur d'eau de pluie Jarre de Bellijardin combine esthétisme et praticité avec sa capacité de 500 litres. Conçu en polyéthylène haute densité, il résiste aux UV et aux intempéries, garantissant une durabilité optimale. Son design en jarre anthracite en fait un atout décoratif pour votre jardin. Équipé d'un robinet en laiton et d'un couvercle large, ce récupérateur permet une utilisation facile et rapide. Le kit de raccord chéneau inclus assure un remplissage automatique et gère le trop-plein. Parfait pour collecter l'eau dès le printemps et faire des économies sur l'arrosage de vos plantes, le nettoyage de votre voiture et autres tâches de jardinage.
BELLI est une entreprise familiale depuis 1957 implantée en région Rhône Alpes Auvergne dans l'ain au coeur de la Plastic Vallée.
Caractéristiques
Hauteur du produit
143 cm
Largeur du produit
80 cm
Profondeur du produit
80 cm
Marque Marketing
Belli
Poids du produit non packagé
17.45 kg
Garantie constructeur
1 années
Couleur principale
Gris
Couleur
Anthracite
Dimensions du (des) colis
L80 x l80 x h158 cm
Accessoires de jardin
Récupérateur d'eau
Matière principale
Plastique
Contenance (l)
500 L

Avis clients

Avis clients vérifiés par
Conforme NF ISO 20488
4.38/5
4.38/13
Note moyenne sur 13 de nos clients
77% des clients recommandent ce produit
13 avis

Comment choisir un récupérateur d'eau de pluie ?

Le jardinier, qu’il soit amateur ou averti, connaît la valeur de l’eau au jardin. Elle est la vie des plantes, la prospérité des plantations. Elle est aussi un poste de dépenses important en matière de jardinage. Et les changements climatiques nous démontrent à quel point elle est précieuse quand canicule et sécheresse viennent, entre autres, bousculer le paysage. Si l’on ajoute à cela que près de 50% de l’eau que nous utilisons ne nécessite pas d’être potable et que le coût de cette eau potable justement est en constante augmentation, prendre la décision de se doter d’un récupérateur d’eau de pluie se révèle dès lors à la fois économique, écologique et responsable. Petit tour d’horizon des systèmes de récupération d’eau de pluie qui s’offrent à vous et des critères de sélection pour choisir votre modèle.

Lire la suite