Lot de 8 lampes solaires LED tulipe H36 cm – Éclairage blanc décoratif pour balisage de jardin - TERRE JARDIN
Points forts
Description
Apportez une touche florale et lumineuse à vos extérieurs avec ce lot de 8 lampes solaires LED en forme de tulipe, parfait pour baliser allées et massifs.
Points fortsDesign floral : une forme tulipe élégante pour sublimer vos extérieurs
Énergie solaire : fonctionne sans fil grâce au capteur solaire intégré
Éclairage LED : lumière blanche douce et efficace à la tombée de la nuit
Installation facile : se plante directement dans le sol sans outil
Décoratif et pratique : idéal pour sécuriser et embellir vos chemins
Caractéristiques techniques
Quantité : lot de 8 lampes
Forme : tulipe
Dimensions : Ø 5,5 cm x H 36 cm
Batterie : Ni-MH, 1,2 V – 40mAh / 200mAh
Éclairage : 1 LED blanche par lampe
Interrupteur : marche/arrêt manuel
Utilisation
Plantez simplement les lampes dans le sol à l'endroit souhaité. Veillez à les exposer au soleil pour une recharge optimale. Allumez-les avec l'interrupteur pour activer l'éclairage nocturne automatique. Parfait pour baliser une allée, décorer un parterre ou créer une ambiance lumineuse douce.
Ces lampes tulipes allient esthétique et fonctionnalité pour des soirées d'été lumineuses et agréables.
Commandez ce lot décoratif et pratique pour illuminer vos extérieurs naturellement !
Caractéristiques
- Largeur du produit
- 11.5 cm
- Poids du produit non packagé
- 0.5 kg
- Couleur principale
- Gris
- Matière
- Acier inoxydable
Quel éclairage choisir pour mon jardin ?
À l’arrivée de l’été, les familles aiment se retrouver dans le jardin en fin de journée pour profiter de l’ambiance et de la douceur estivale. Que ce soit pour un barbecue gaz ou charbon ou une plancha entre amis, ou un repas en famille, afin de ne pas être dérangés par le noir et continuer la fête, il est nécessaire de mettre en place un éclairage qui permettra de profiter plus longtemps de ces bons moments mais aussi d’embellir vos extérieurs même une fois la nuit tombée. Mais alors quel éclairage pour le jardin choisir et utiliser ?









