Lot de 2 bancs de jardin plastique gris 130 x 65 x 70 cm - PANGIVO
Points forts
Description
Ce lot de 2 bancs de jardin PANGIVO est fabriqué en plastique résistant. La structure légère facilite le déplacement et l'installation dans les espaces extérieurs.
Les assises sont équipées de coussins rembourrés pour assurer le confort. Les housses en tissu sont amovibles via une fermeture éclair, permettant un lavage régulier.
- Couleur : gris
- Couleur des coussins : anthracite
- Matériau : plastique
- Matériau des coussins : 55 % coton, 45 % polyester
- Dimensions : 130 x 65 x 70 cm
- Épaisseur des coussins : 5 cm
- Inclus : 2 bancs, 4 coussins de siège, 4 coussins de dossier
Caractéristiques
- Marque Marketing
- PANGIVO
- Poids du produit non packagé
- 24 kg
- Couleur principale
- Gris
- Couleur
- Gris
- Matière
- Plastique
Comment aménager un petit jardin ?
Il est toujours agréable de se prélasser dans un espace extérieur dans son salon de jardin ou simplement sur un banc de jardin. Et, contrairement aux idées reçues, il n’est pas indispensable de disposer d’un grand terrain pour s’y sentir bien. Il suffit de bien aménager l’espace disponible avec un mobilier adapté, et surtout de sélectionner les espèces de plantes qui s’y épanouiront afin de les associer judicieusement. Vous pouvez alors aménager un petit jardin paradisiaque où il fera bon se détendre seul ou en famille.









