Carré potager divisé en bois grand modèle - Cémonjardin
Points forts
Description
Carré potager divisé en bois grand modèle
Retrouvez le plaisir de cultiver des produits frais en ville. Ce carré potager se pose sur une terrasse ou un balcon. En bois, il s'intègre partout et permet de créer une jolie décoration d'extérieur.
Il se compose de 16 carrés de plantation.
Informations complémentaires :
Dimensions hors tout : 134 x 134 x 24 cm
Dimensions intérieures : 120 x 120 x 24 cm
Épaisseur : 2 cm
En pin sylvestre issu de forêts gérées durablement et traité autoclave classe III
Un feutre géotextile, des baguettes de séparation et la visserie sont fournis.
Produit livré en kit, à monter soi-même.
Le montage est très facile, ce sont des planches qui s'emboîtent.
Conseils d'entretien :
Le bois est une matière vivante dont l'aspect évolue avec le temps. Afin de garantir la longévité et la résistance aux intempéries de nos produits, ceux-ci sont traités selon le procédé << autoclave >>. Ce procédé peut entrainer l'apparition temporaire de tâches vertes sur le bois. Celles-ci sont normales et ne constituent en aucun cas un défaut. Elles disparaîtront naturellement avec le temps tandis que le produit conservera durablement tous les avantages du traitement.
L'entretien d'un carré potager traité autoclave est essentiel pour préserver sa durabilité et son apparence au fil du temps. Nous vous invitons à appliquer un saturateur ou une lasure extérieure spéciale bois dès la 1ère année et ce, régulièrement. Si nécessaire, faire un ponçage préalable avant l'application.
Caractéristiques
- Hauteur du produit
- 24 cm
- Largeur du produit
- 134 cm
- Profondeur du produit
- 120 cm
- Garantie constructeur
- 2 années
- Matière
- Bois
- Montage
- À monter soi-même
Que planter dans un carré potager ?
Cette année, vous avez craqué pour un potager en carré, un mode de culture accessible à tous, facile à mettre en œuvre partout ou presque, économe en eau et en entretien. Si quelques plantes potagères seront plus à l’aise et productives en rangs, un grand nombre de légumes s’adaptent parfaitement à cette méthode. Alors que planter dans votre carré potager pour de belles récoltes gourmandes en perspective ?




