Aller au contenu

Info livraison

SOLDES, DERNIERS JOURS POUR EN PROFITER : Jusqu'à - 60% ! J'en profite

Applique extérieure VEGAS-P2 GU10 2x5W

À partir de
12,32 €
Ce produit n’est pas disponible

Description

L'applique extérieure VEGAS-P2 GU10 2x5W a pour particularité son éclairage indirect.

Munie d'un indice de protection IP44, sont installation est aussi possible en extérieur protégé, sous abri.

La forme cylindrique de l'applique extérieure VEGAS-P2 GU10 2x5W est design et contemporaine.  En polycarbonate, elle est donc solide et durable et ne rouillera pas dans le temps. Son éclairage indirect projette la lumière sur le mur ou la façade, vers le haut et le bas. En conséquence, cet effet donne du relief à la surface éclairée, grâce au contraste entre l'ombre et la lumière .

L'indice de protection IP44 assure que le produit est :
  • Protégé contre l'intrusion de corps solides supérieurs à 1 mm.
  • Protégé contre les petites projections d'eau venant de toutes directions.
Les produits dotés d'un indice de protection IP44 sont destinés à une installation intérieur ou extérieur protégé, sous abri. Cette applique est compatible avec des ampoules LED GU10 de 5W. Produit conforme à la norme CE, à la directive RoHS et DEEE. 
Caractéristiques
Hauteur du produit
160.0 cm
Largeur du produit
80.0 cm
Profondeur du produit
80.0 cm
Poids du produit non packagé
0.4 kg
Matière
Polycarbonate
Garantie constructeur
2 années
Couleur
Noir
Couleur principale
Noir
Puissance (W)
10.0 W

Quel éclairage choisir pour mon jardin ?

À l’arrivée de l’été, les familles aiment se retrouver dans le jardin en fin de journée pour profiter de l’ambiance et de la douceur estivale. Que ce soit pour un barbecue gaz ou charbon ou une plancha entre amis, ou un repas en famille, afin de ne pas être dérangés par le noir et continuer la fête, il est nécessaire de mettre en place un éclairage qui permettra de profiter plus longtemps de ces bons moments mais aussi d’embellir vos extérieurs même une fois la nuit tombée. Mais alors quel éclairage pour le jardin choisir et utiliser ?

Lire la suite