Fleur de lune
Description
Le Spathiphyllum est une plante exotique à fleurs blanches de 0,5 à 1 m. Facile d'entretien, elle se développe très bien en intérieur. Elle demande une bonne luminosité, mais jamais de soleil direct. Installez le pot dans une soucoupe avec des billes d'argile et de l'eau afin recréer son habitat humide d'origine.
Forme miniature. Touffes de feuilles vernissées, de couleur vert foncé, aux nervures centrales profondément marquées. Spathe de couleur blanc pur à blanc crème entourent un spadice blanc.
Caractéristiques
- Provenance
- CEE
- Contenance de gestion
- 1 Pièce
- Information facultative supplémentaire
- Non concerné
- Informations sur les risques
- Peut provoquer une réaction cutanée anormale, une atteinte des yeux ou des difficultés pour respirer en cas d'ingestion
- Informations sur les moyens de s'en prémunir
- Eloigner des enfants. Eviter tout contact avec la peau. En cas de contact avec la peau, la bouche ou les yeux, rincer à l'eau les zones exposées et laver les vêtements ayant été en contact. En cas d'apparition d'une réaction cutanée anormale, consulter un centre antipoison ou un médecin. En cas de difficulté pour respirer, appeler le 15 ou le 112 sans délai.
- Désignation du produit en latin
- Spathiphyllum
- Luminosité
- Lumineux sans soleil direct
- Nature substrat
- Terreau pour plantes d'intérieur
- Période de floraison
- Selon variété
- Variante name
- Pot ø 6 cm
Les 5 erreurs à éviter pour vos plantes d’intérieur
Les plantes d'intérieur qui ornent votre maison ou votre appartement réclament la plus grande attention. C'est pourquoi vous devez éviter certains pièges qui peuvent s'avérer fatals pour vos végétaux. Ce n'est pas compliqué, il suffit de ne pas tomber dedans !