Apportez une ambiance festive à votre intérieur avec le sapin de Noël artificiel HUEZ de 255 cm !
Avec sa silhouette majestueuse et son rendu particulièrement réaliste, il est idéal pour habiller les grands espaces et créer une décoration de Noël spectaculaire. Sa hauteur généreuse en fait la pièce maîtresse de votre intérieur, parfaite pour sublimer un salon avec une belle hauteur sous plafond ou un vaste espace. Grâce à ses 2 075 branches, il offre un feuillage dense et harmonieux qui met en valeur toutes vos décorations de Noël, des guirlandes lumineuses aux plus beaux ornements.
Ses aiguilles mixtes, composées de deux textures et de deux nuances de vert, reproduisent fidèlement l'aspect d'un véritable sapin et apportent un rendu naturel d'une grande élégance. Son feuillage généreux crée un décor raffiné qui sublime l'esprit des fêtes et accueille avec harmonie toutes vos décorations.
Conçu pour être réutilisé, le sapin artificiel HUEZ constitue une excellente alternative aux sapins naturels. Il conserve son aspect et son maintien au fil des saisons et vous permet de profiter pleinement de la magie de Noël sans les contraintes liées à la chute des aiguilles ou à l'entretien.
Grâce à son système de montage type parapluie, son installation est simple: les branches sont déjà positionnées sur le tronc et se déploient facilement. Il ne vous reste plus qu'à mettre en forme les rameaux pour obtenir un sapin parfaitement équilibré.
Sa base en métal pliable garantit une bonne stabilité pendant toute la durée des fêtes et facilite son rangement une fois Noël terminé.
Avec son diamètre de 158 cm, le sapin HUEZ 255 cm est idéal pour créer une décoration de Noël grandiose et chaleureuse. Sa présence remarquable fera de lui le point central de vos fêtes de fin d'année et émerveillera petits et grands.
Le sapin artificiel HUEZ Ecloz est de couleur verte, sa hauteur est de 255 cm, et son diamètre inférieur est de 158 cm. Il contient 2075 branches composées d’aiguilles mixtes (rigides + pvc) qui lui confèrent un aspect proche d’un véritable sapin. Son pied en métal vert de 80 cm permet un maintien impeccable et son système de montage type « parapluie », vous facilite son installation.