Ir al contenido

Info header

Nuevo | Pedido y recogida en tienda

Couveuse REAL 49 œufs BOROTTO automatique

Puntos fuertes

Innovations techniques hautement fiables
Hublots pour suivre les phases
Bouches pour remplir les bacs à eau
Desde
250,00 €
Este producto no está disponible

Descripción

Innovations techniques hautement fiables
Hublots pour suivre les phases
Bouches pour remplir les bacs à eau

Incubateur permettant de placer verticalement tout type d'œuf : de l'oie à la caille, dans chaque logement il est possible d'insérer : 1 œuf de poule (ou d'espèces de plus grosses dimensions) ou bien 4 œufs de petites dimensions, jusqu'à un total de 196 œufs de caille. La couveuse peut couver les œufs de poule, faisan, pintade, caille, perdreaux, perdrix, canard, colvert, oie, dinde, paon, bartavelle, pigeon, colin, oiseaux exotiques et rapaces.

Le ravitaillement en eau se fait par l'extérieur évitant ainsi d'ouvrir le couvercle et de modifier considérablement l'humidité.

La ventilation est assurée par une turbine (Ø 100 mm) silencieuse, qui aspire de l'air par le bas pour ensuite la diriger sur les parois latérales en créant une barrière d'air chaud.

La couveuse possède un contrôleur électronique sophistiqué de la température, qui permet de maintenir la température constante, avec une précision de 0,1°C. Plage température modifiable à partir d'un Min de 30°C à un Max de 40°C

Pendant toute la phase d'incubation, la couveuse REAL 49 tourne les œufs automatiquement. Les œufs sont inclinés de droite à gauche (et vice-versa). Le cycle complet dure 1 heure.

La couveuse possède 2 grands hublots sur le couvercle de l'incubateur, permettant ainsi une parfaite visibilité des œufs.

La couveuse est fabriquée en Italie et est garantie 2 ans.

Températures, humidités en fonction des espèces:

 

 

 

Características
Hauteur du produit
23.5 cm
Largeur du produit
58.0 cm
Profondeur du produit
56.5 cm
Marque Marketing
Borotto
Poids du produit non packagé
7.82 kg