La lotion désodorisante litière Anju Beauté® neutralise les odeurs désagréables de la litière tout en la parfumant délicatement. De plus, elle parfumera délicatement l’air ambiant. Les actifs extraits de plantes biologiques ont une action naturelle respectueuse du lieu de vie de votre animal.
Composée d'ingrédients d'origine naturelle (odeur d'agrumes), la lotion désodorisante litière parfume délicatement et neutralise les mauvaises odeurs de la litière de l'animal. Les huiles essentielles se complètent et interagissent entre elles pour permettre de décupler leurs propriétés et leur efficacité déodorante. Lorsque la litière devient trop odorante. Permet de retarder le changement de la litière de quelques jours. Durée d’action : 24 à 48h
Parfum d'ambiance Biologique contrôlé par Ecocert Greenlife
Attention : Liquide et vapeurs inflammables. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux.