Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.

Vase tonkin 48 cm - L.48 x l.48 x H.48 cm

Deroma
79,95 €
TTC LA PIÈCE
+d'infos
3-5 jours
- +
Fait main
Résistant au gel, résistant aux UV

Descriptif du produit

Pot Diamètre 48cm. Hauteur 48cm. Terre cuite émaillée. Contenance 9,8L. Fait main, résistant au gel, résistant aux UV, percé. Couleur Bleu.

Détails

Aspect : Brillant
Mode de fabrication : Fait main
Marque : Deroma
Dimensions du produit : L.48 x l.48 x H.48 cm
Type de produit : Bac / pot
Résistant aux UV : Oui
Forme du contenant : Rond
Utilisation : Extérieur
Longueur du produit (cm) : 48
Montage : Déjà monté
Couleur : Bleu
Matière : Terre cuite émaillée
Entretien : En période de gel, poser les pots sur des pieds pour pots ou des cales en bois pour permettre un bon écoulement de l'eau.
Résistant au gel : Oui
Couleur principale : Bleu foncé
Norme : --
Produit éligible à la livraison gratuite :
Oui - à partir de 40€ d'achat

Comment installer et cultiver un carré potager

Un emplacement ensoleillé


Placez votre carré potager au soleil, dans un endroit dégagé et chaud. La meilleure exposition est le sud, sud-est ou sud-ouest. Les plantes les moins exigeantes (laitues, épinards, bettes) se contenteront de 4 heures de soleil dans la journée contre 6 à 8 heures pour les plus gourmandes en soleil comme les tomates.

Préparer son carré potager au jardin

La surface sur laquelle vous souhaitez placer votre carré doit être propre avant d’y effectuer vos plantations. Pour cela bêchez et enlevez les mauvaises herbes en amont. Une fois le cadre en bois bien positionné, enfoncez dans le sol la partie des 4 cornières d’angles qui dépasse. Ceci afin de le mettre bien de niveau si votre sol est légèrement pentu.

6 légumes verts incontournables du potager

Retrouvez le goût inimitable des légumes tout frais cueillis dans votre propre jardin, amoureusement cultivés et non frelatés. Dans votre potager, misez sur la verdure et cultivez les 6 légumes verts incontournables : épinards, chou, poirée, laitue, céleri et haricots verts.

Prenez l’habitude d’échelonner les semis pour échelonner les récoltes. Semez ou repiquez des salades toutes les trois semaines. Sarclez souvent entre les rangs de culture pour contrarier les mauvaises herbes. Economisez les arrosages en utilisant des paillis qui maintiendront la fraîcheur de faciliteront l’entretien.

Le potager des enfants

Le potager des enfants, c’est le lieu de toutes les découvertes. Une nature à observer, une terre à travailler, des graines à semer, des choses à faire pousser. En offrant aux petits jardiniers en herbe et maraîchers en devenir un espace rien que pour eux, des outils adaptés, un choix de légumes faciles à vivre, beaux à voir et bon à déguster, vous lui donnez les clés de la plus belle des aventures. Petit tour d’horizon des possibilités…

Quelles sont les bonnes associations de légumes au potager ?

Les plantes poussent tellement mieux lorsqu’elles sont bien accompagnées ! C’est pourquoi il est essentiel, dans la composition de vos végétaux, d’associer les bonnes variétés. Ainsi, vous éviterez les mauvaises combinaisons !

La pharmacie des plantes

Faites vous livrer directement chez vous

Financement

Des solutions de financement pour vos projets

Click & Collect

Commandez en ligne et récupérez votre commande en magasin

Garantie Pousse

Échangez ou recevez un avoir si vos végétaux ne poussent pas au bout d'un an

La pharmacie des plantes

Faites vous livrer directement chez vous

Financement

Des solutions de financement pour vos projets

Click & Collect

Commandez en ligne et récupérez votre commande en magasin

Garantie Pousse

Échangez ou recevez un avoir si vos végétaux ne poussent pas au bout d'un an