Aller au contenu

Info livraison

Sur Jardiland.com livraison à domicile | En magasin retrait gratuit en 2h

Starwax - Huile protectrice mobilier de jardin 1L + 20%

Quantité max atteinte
23,90 €

Description

Barrière anti UV
Préserve l'aspect du bois

L'huile protectrice teck et bois exotiques Starwax s'utilise sur bois exotiques (teck, ipé, eucalyptus, bambou…) et bois européens (acacia, robinier…), Elle permet de protéger et de rénover les salons de jardin, même grisés, En un seul geste, le salon de jardin est rénové et protégé pour une nouvelle saison. L'huile protectrice possède une double action : Effet protecteur : comme une huile teck classique, ce produit permet de protéger le mobilier de jardin contre les intempéries (pluie, soleil,,,) et les taches. Effet rénovateur : permet en plus de rénover les salons de jardin en ravivant l'éclat des bois grisés et en leur redonnant une belle teinte (coloris teck).

Pour les petites surfaces : imbiber un chiffon propre et non pelucheux huile et appliquer en effectuant de petits mouvements circulaires. Laisser sécher 10 à 15 mn, puis essuyer le support pour éliminer toute trace huileuse. Renouveler l’application 6h plus tard en essuyant la surface 10 à 15 mn après. Pour les surfaces plus importantes (type grande table) : appliquer généreusement huile Starwax avec un pinceau large, dans le sens des fibres du bois, Laisser sécher 10 à 15 mn, puis essuyer l'excédent avec un chiffon propre, sec et non pelucheux. Renouveler l’application 6h plus tard en essuyant la surface 10 à 15 mn après. Ne pas utiliser le support avant 24h pour un séchage à cœur. Pour un résultat optimal : Bois encrassés ou très grisés : bien nettoyer au préalable avec le Dégrisant mobilier de jardin Starwax, Bois huilés : poncer soigneusement avec un abrasif fin et dépoussiérer afin d’éviter toute réaction d’incompatibilité avec le précédent traitement, Nettoyer les chiffons et outils immédiatement après utilisation.

Caractéristiques
Marque Marketing
Starwax
Provenance
France
Contenance de gestion
1.2 Litre
Conseil d'utilisation
S'applique de préférence avant et après la saison d'été à l’abri du vent et par temps sec à une température comprise entre 12 et 25°C. Bien lire les recommandations avant l’application. Agiter avant emploi. Le support doit être propre et sec exempt de toute poussière.
Précautions d'emploi
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Type de produit d'entretien
Protection du bois
Usage du produit
Protège et nourrit le bois.