Aller au contenu

Info livraison

Sur Jardiland.com livraison à domicile | En magasin retrait gratuit en 2h

Fiskars - Coupe-branches PowerGearX™ L

Quantité max atteinte
105,00 €

Description

Robuste
Confort d'utilisation
Léger

• 3x plus de puissance de coupe avec le mécanisme PowerGear. • Lame en acier inoxydable et revêtement PTFE (anti adhérent). • Manche en aluminium léger et durable. • Poignée Softgrip et revêtement 3D garantissant un maintien et un confort inégalable.

Le coupe-branches à crémaillère et à lame franche PowerGearX ™ est conçu pour la coupe de bois frais. Il vous donne trois fois plus de force grâce à son mécanisme breveté unique. L'outil possède également des lames en acier inoxydable au tranchant inégalé et un revêtement en PTFE réduisant le frottement. En plus des lames en acier inoxydable, il est doté d'un manche en aluminium résistant aux intempéries, léger et pourtant incroyablement solide. Son matériau SoftGrip et son contour 3D garantissent une prise en main ferme et solide.

Caractéristiques
Marque Marketing
Fiskars
Provenance
France
Contenance de gestion
1 Pièce
Matière de la tête de l'outil
Acier
Matière du manche
Aluminium
Type de coupe
Coupe franche
Outil combinable
Non
Fonction télescopique
Non
Type d'outils de taille
Coupe-branches à crémaillère
Diamètre max de coupe (mm)
50 mm
Garantie constructeur
2 années
Longueur de la lame (cm)
20 cm
Longueur du manche (cm)
60 cm

Comment choisir ses outils de taille ?

La taille est l'un des gestes incontournables du jardinier, qu'il s'agisse de tailler les arbustes ou les haies, de couper des branches mortes ou d'élaguer les arbres. Une grande variété d'outils pour tailler manuels ou motorisés, sont adaptés à ces travaux : sécateur, ébrancheur (appelé aussi coupe-branche), scie d'élagage, échenilloir, cisaille à haie, taille-haie, tronçonneuse élagueuse si bien qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. Découvrez tous nos conseils pour déterminer les outils de taille et d'élagage convenant à chacun de vos besoins et les choisir en connaissance de cause.

Lire la suite