Aller au contenu

Info livraison

Sur Jardiland.com livraison à domicile | En magasin retrait gratuit en 2h

Fiskars - Coupe-branches PowerGear™ crémaillère lame franche L76

Quantité max atteinte
70,49 €

Description

Lame franche pour bois verts Ø 40mm
Système crémaillère pour + précision
Matériau FiberComp™ ultra léger

Le coupe-branches PowerGear™ à crémaillère et à lame franche acier L76 est conçu pour la coupe de bois vert allant jusqu’à 40 mm de diamètre. Le composant FiberComp™ ultra léger et les poignées en Softouch rendent cet outil très ergonomique et confortable. La lame franche et le système à crémaillère vous offre une précision optimale.

Fiskars, fondée en 1649, est l’une des plus vieilles entreprises au monde et porte le nom d’un village à 100 km d’Helsinki en Finlande. A l’origine, Fiskars fabriquait des objets en métal, des outils, des couteaux, des clous.... En 1964, furent lancés les ciseaux à manches orange devenus iconiques qui font toujours partie des meilleures ventes de la marque. Dans les années 80, Fiskars a lancé des haches avec des manches dans une matière incassable révolutionnaire en fibre de verre appelée « Fiber comp ». Toujours restée à la pointe de l’innovation, la marque est reconnue pour ses ciseaux, outils à main de jardin, de bucheronnage et bricolage. Issus d’une recherche et développement poussée, les produits Fiskars sont fonctionnels, performants et durables pour réduire l'effort et maximiser le plaisir de jardinier. Le groupe Fiskars s’engage dans le développement durable, soutient des projets pour promouvoir les comportements éco-responsables et change ses procédés industriels pour une production plus propre afin de limiter son empreinte carbone.

Caractéristiques
Marque Marketing
Fiskars
Provenance
France
Contenance de gestion
1 Pièce
Matière de la tête de l'outil
Acier
Matière du manche
Fibre de verre
Type de coupe
Coupe franche
Outil combinable
Non
Fonction télescopique
Non
Type d'outils de taille
Coupe-branches à crémaillère
Diamètre max de coupe (mm)
40 mm
Garantie constructeur
2 années
Longueur de la lame (cm)
0 cm
Longueur du manche (cm)
0 cm

Comment choisir ses outils de taille ?

La taille est l'un des gestes incontournables du jardinier, qu'il s'agisse de tailler les arbustes ou les haies, de couper des branches mortes ou d'élaguer les arbres. Une grande variété d'outils pour tailler manuels ou motorisés, sont adaptés à ces travaux : sécateur, ébrancheur (appelé aussi coupe-branche), scie d'élagage, échenilloir, cisaille à haie, taille-haie, tronçonneuse élagueuse si bien qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. Découvrez tous nos conseils pour déterminer les outils de taille et d'élagage convenant à chacun de vos besoins et les choisir en connaissance de cause.

Lire la suite