JBL AquaEx Set 10-35 NANO

JBL
13,30 €
TTC LA PIÈCE
+d'infos
3-5 jours
Changer de magasin
Gratuit en 2h
- +

Descriptif du produit

Cloche à vase pour nano-aquariums. Cloche à vase de petite taille, mais efficace pour aspirer les impuretés dans les petits aquariums. Utilisation : tenir la cloche à vase dans l'eau, amorcer une fois brièvement l'aspiration au tuyau, l'eau coule dans le seau. Plonger la cloche à vase dans le substrat de sol pour en aspirer les impuretés. La section anguleuse permet d'aspirer également la saleté dans les coins de l'aquarium. Tamis de protection amovible contre toute aspiration accidentelle de plantes, de crevettes ou de poissons. Compris dans la livraison : 1 cloche à vase, kit AquaEx. Ø 35 mm, haut. 12,5 cm, tuyau de 2 m (9/12 mm).

Impuretés au fond de l’aquarium Les résidus alimentaires et végétaux ainsi que les produits métaboliques polluent le fond de l’aquarium (humus). En cas de manque d’oxygène dans l’aquarium, l’humus risque de pourrir le sol. Cette putréfaction met en péril la santé des occupants de l’aquarium. Il est donc important de nettoyer régulièrement le fond de l’aquarium. Il est également recommandé de changer un tiers de l'eau tous les quinze jours. Manipulation aisée Raccorder le raccord du tuyau à la cloche à vase. Tenir la cloche à vase dans l’eau et aspirer un court instant pour amorcer l'aspiration. La pente fait qu'ensuite l'eau peut continuer à couleur toute seule et génère une aspiration dans la cloche à vase. Passer la cloche petit à petit sur le gravier du fond de l'aquarium. Nettoyage à fond La petite section anguleuse permet de nettoyer également dans les endroits difficiles d’accès. Utilisation sans danger Le tamis de protection intégré exclut toute aspiration accidentelle de poissons, de crevettes ou de plantes.

Détails

Marque : JBL
Type d'équipement : Cloche
Note moyenne
5 .0 /5
sur 1 avis vérifié depuis 14 mois
100% de nos clients recommandent ce produit
5 /5
Achat vérifié
Votre signalement a bien été envoyé
très bien
Je recommande ce produit

Comment entretenir son aquarium ?

Chaque semaine, 5 minutes pour passer un coup de raclette en feutre sur les glaces de l'aquarium (attention à ne pas coincer des grains de sable qui pourraient rayer la paroi en verre). Tous les mois à l’occasion du renouvellement partiel de l’eau, changez ou nettoyez une partie des masses filtrantes de l'aquarium. En promenant l’aspirateur ou l’extrémité du siphon à 1 ou 2 cm de la surface du sol, aspirez les déchets qui s’y sont déposés. Taillez les plantes si nécessaire pour un nettoyage d'aquarium complet.

3 étapes à suivre pour le nettoyage de votre aquarium

Nettoyer de manière très régulière votre aquarium est une étape essentielle pour le bien-être de vos poissons et leur santé. Lorsque vous vous lancez dans l’aquariophilie, cette étape de nettoyage de l’aquarium peut vous sembler fastidieuse et chronophage. Mais avec de l’organisation et en suivant quelques conseils, elle deviendra vite une habitude qui fera partie intégrante de votre passion. Voici les 3 étapes à suivre pour le nettoyage de votre aquarium.

La pharmacie des plantes

Faites vous livrer directement chez vous

Financement

Des solutions de financement pour vos projets

Retrait magasin 2h

Commandez en ligne. Récupérez vos achats en 2h dans votre magasin.

Garantie Pousse

Échangez ou recevez un avoir si vos végétaux ne poussent pas au bout d'un an

La pharmacie des plantes

Faites vous livrer directement chez vous

Financement

Des solutions de financement pour vos projets

Retrait magasin 2h

Commandez en ligne. Récupérez vos achats en 2h dans votre magasin.

Garantie Pousse

Échangez ou recevez un avoir si vos végétaux ne poussent pas au bout d'un an