Fiskars - Plantoir à bulbes automatique Solid FiberComp™ L.23,4cm

Fiskars
17,35 €
TTC LA PIÈCE
+d'infos
3-5 jours
- +
Plantation rapide et précise
Utilisation ergonomique
Corps en FiberComp™ ultrarésistant

Descriptif du produit

Le plantoir à bulbe automatique Solid™ Fiskars est idéal pour une plantation rapide et précise de bulbes et de semis. Une échelle de mesure sur le côté du plantoir vous permet de creuser exactement à la bonne profondeur. Il suffit d'enfoncer le plantoir dans le sol grâce à un mouvement circulaire pour créer votre trou. Après avoir placé votre bulbe, appuyez sur la gâchette pour libérer la terre dans le trou. Comme tous les outils Fiskars Solid™, ils sont conçus pour une utilisation durable et robuste. Son corps en FiberComp combine solidité et grande légèreté, résistant aux intempéries et facile à nettoyer.

Fiskars, fondée en 1649, est l’une des plus vieilles entreprises au monde et porte le nom d’un village à 100 km d’Helsinki en Finlande. A l’origine, Fiskars fabriquait des objets en métal, des outils, des couteaux, des clous.... En 1964, furent lancés les ciseaux à manches orange devenus iconiques qui font toujours partie des meilleures ventes de la marque. Dans les années 80, Fiskars a lancé des haches avec des manches dans une matière incassable révolutionnaire en fibre de verre appelée « Fiber comp ». Toujours restée à la pointe de l’innovation, la marque est reconnue pour ses ciseaux, outils à main de jardin, de bucheronnage et bricolage. Issus d’une recherche et développement poussée, les produits Fiskars sont fonctionnels, performants et durables pour réduire l'effort et maximiser le plaisir de jardinier. Le groupe Fiskars s’engage dans le développement durable, soutient des projets pour promouvoir les comportements éco-responsables et change ses procédés industriels pour une production plus propre afin de limiter son empreinte carbone.

Détails

Marque : Fiskars
Dimensions du produit : L.24,30 x l.11,70 x H.10,30 cm
Garantie constructeur : 2 An(s)
Longueur du produit (cm) : 24.3
Type d'outil du jardinier : Plantoir
Longueur du manche (cm) : 11.7
Fonction de l'outil : Pour semer, Pour planter
Usage de l'outil : Pour cultiver et semer
Matière du manche : Fibre de verre
Avec manche : Oui
Certification bois : Pas de certification
Matière de la tête de l'outil : Fibre de verre
Produit éligible à la livraison gratuite :
Oui - à partir de 40€ d'achat

Comment choisir sa tondeuse ?

Choisir une tondeuse à gazon n’est pas une mince affaire, sachant que vous l’utiliserez une grande partie de l’année et la garderez plusieurs années. Tondeuse manuelle, électrique, thermique, autoportée… comment savoir ce qui vous conviendra le mieux ? Quels autres critères prendre en compte pour bien choisir sa tondeuse ? Découvrez nos conseils pour être sûr de sélectionner le modèle le mieux adapté à votre jardin et à vos besoins !

Comment choisir ses outils de taille ?

La taille est l’un des gestes incontournables du jardinier, qu’il s’agisse de tailler les arbustes ou les haies, de couper des branches mortes ou d’élaguer les arbres. Une grande variété d’outils, manuels ou motorisés, sont adaptés à ces travaux : sécateur, ébrancheur (appelé aussi coupe-branche), scie d’élagage, échenilloir, cisaille à haie, taille-haie, tronçonneuse élagueuse… si bien qu’il est parfois difficile de s’y retrouver. Découvrez tous nos conseils pour déterminer les outils de taille et d’élagage convenant à chacun de vos besoins et les choisir en connaissance de cause.

La pharmacie des plantes

Faites vous livrer directement chez vous

Financement

Des solutions de financement pour vos projets

Click & Collect

Commandez en ligne et récupérez votre commande en magasin

Garantie Pousse

Échangez ou recevez un avoir si vos végétaux ne poussent pas au bout d'un an

La pharmacie des plantes

Faites vous livrer directement chez vous

Financement

Des solutions de financement pour vos projets

Click & Collect

Commandez en ligne et récupérez votre commande en magasin

Garantie Pousse

Échangez ou recevez un avoir si vos végétaux ne poussent pas au bout d'un an