Anthurium 'Dakota', langue de feu

27,21 €
TTC LA PIÈCE

Descriptif du produit

Les Anthurium, ou langues de feu, sont des vivaces exotiques très prisées en intérieur pour leur floraison de longue tenue et particulièrement originale, en spathes plates ou concaves et à l’aspect cireux. Ils conviennent parfaitement pour illuminer toutes les pièces de la maison.

L' anthurium 'Dakota' présente un port dressé et peut mesurer jusqu’à 80 cm de haut. Ses feuilles sont luisantes, cordiformes et de couleur vert foncé. Ses spathes, de 10 cm de long, sont de couleur rouge vif et protègent un spadice cylindrique et dressé de couleur jaune. Conseils de culture : installez votre Anthurium dans une pièce lumineuse, à l’abri du soleil, tout en évitant les courants d’air. Les Anthurium se plaisent en atmosphère humide. Aussi, placez votre pot sur une soucoupe remplie de billes d’argile et d’eau. Pensez également à vaporisez régulièrement votre langue de feu. En période de croissance, arrosez votre anthurium 1 à 2 fois par semaine avec de l’eau non calcaire. En hiver, espacez les arrosages. Rempotez-le, au printemps, tous les 2 ans dans un pot de dimensions supérieures. Pour stimuler la floraison, supprimez les fleurs fanées régulièrement. L’Anthurium Dakota est la plante exotique par excellence. Elle peut aussi bien être cultivée en intérieur, qu’en serre ou en véranda. Ces plantes sont caractérisées par leurs grandes feuilles vertes qui finissent en pointe et dont on compare souvent la forme à cell

Détails

Période de floraison : Selon variété
Hauteur à maturité : De 50 à 80 cm
Nature substrat : Terreau de rempotage
Désignation produit latin : Anthurium 'Dakota'
Pièce(s) de vie : Véranda, Entrée, Séjour, Salon, Bureau
Luminosité : Lumineux sans soleil direct
Fréquence de l'arrosage : Laisser légèrement sécher le substrat, Laisser légèrement sécher le substrat en surface, Espacer les arrosages en hiver

Comment entretenir les plantes d’intérieur ?

Les plantes vertes et les plantes fleuries plantent le déco dans votre intérieur pour apporter une touche végétale. Pour en obtenir le meilleur, adoptez quelques bons gestes, elles n’en seront que plus belles ! Dans l'ensemble toutes les plantes d'intérieur ont besoin de lumière, mais pas trop : évitez une exposition directe au soleil et préférez un emplacement lumineux. Intercalez un fin rideau entre la fenêtre et vos plantes par exemple pour éviter qu'elle soit brulée par les rayons du soleil.

Comment arroser un cactus selon les saisons ?

Originaires de régions désertiques, notamment des zones du sud des Etats-Unis et d’Amérique centrale, les cactus sont évidemment habitués à la chaleur. Toutefois, ils ont besoin d’un minimum d’eau pour vivre bien qu’ils craignent également l’excès d’eau et d’humidité. Il est donc essentiel d’appliquer judicieusement les recommandations et surtout d’adapter le nombre d’arrosages en fonction des saisons et des conditions climatiques.

18 mini plantes d'intérieur pour une déco tendance

Quand la nature s’invite à la maison, l’esthétisme, la gaieté et la sérénité sont au rendez-vous. Quel que soit l’espace dont vous disposez, vous trouverez une plante, un décor, un arrangement qui conviendra à la situation. Dans les cas d’habitations exiguës ou par pur goût esthétique, vous pourrez choisir des mini plantes d’intérieur, des versions miniatures de plantes vertes ou fleuries, de plantes grasses et exotiques qui se mettront joliment en scène pour une déco d’intérieur très tendance…

La pharmacie des plantes

Faites vous livrer directement chez vous

Financement

Des solutions de financement pour vos projets

Retrait magasin 2h

Commandez en ligne. Récupérez vos achats en 2h dans votre magasin.

Garantie Pousse

Échangez ou recevez un avoir si vos végétaux ne poussent pas au bout d'un an

La pharmacie des plantes

Faites vous livrer directement chez vous

Financement

Des solutions de financement pour vos projets

Retrait magasin 2h

Commandez en ligne. Récupérez vos achats en 2h dans votre magasin.

Garantie Pousse

Échangez ou recevez un avoir si vos végétaux ne poussent pas au bout d'un an