Advantage 40 - Traitement anti-puces chat et lapin 4 pipettes

Advantage

23,80 €

Livraison à domicile

Retrait gratuit en magasin

Une protection pendant 3 à 4 semaines
Efficace même si l’animal est mouillé
Très bonne tolérance

Descriptif du produit

Advantage 40 est un traitement anti-puces spécialement conçu pour le bien-être de votre chat ou lapin. En l’absence de traitement, vos animaux de compagnie courent le risque d'être infestés par des puces. Les puces adultes, en infligeant des piqûres désagréables à votre chat ou à votre lapin, peuvent provoquer des troubles physiques, tels que de l'anémie ou une affection cutanée nommée dermatite. Votre animal de compagnie peut par ailleurs avaler des puces infestées en faisant sa toilette et ainsi attraper des vers, un autre facteur de danger pouvant altérer sa santé et son bien-être. Sachez par ailleurs que les puces adultes ne représentent que la partie émergée de l'iceberg ! Pour chaque puce visible, il y a une multitude d'œufs et de larves invisibles qui n'attendent qu'une chose : se développer, se reproduire et se propager ! En réalité, 95 % des puces présentes dans l’environnement de votre animal sont à l'état immature et sont dispersées à proximité, dans vos tapis, votre literie et vos tissus d'ameublement. Pour protéger votre animal de compagnie et votre foyer contre les puces, rien n'est plus efficace qu'un traitement anti-puces. Advantage® pour chat et pour lapin est un traitement efficace et facile à appliquer, sous forme de pipette, qui protège votre chat pendant 3 à 4 semaines et votre lapin pendant 1 semaine. Contrairement aux traitements par voie orale, qui ne font effet qu'une fois que les puces ont piqué l'animal, ce traitement tue les puces par contact, avant même qu'elles ne puissent le piquer.

Chez le chat : Adapté à tous les chats dès l'âge de 8 semaines. Peut être utilisé chez la femelle gestante ou allaitante. Chez le lapin : Adapté aux lapins de compagnie à partir de 10 semaine d'âge. Peut être utilisé chez la femelle gestant ou allaitante.

Détails

Marque : Advantage
Mentions légales : Pour la personne administrant la pipette : Bien se laver les mains après l'application. Eviter tout contact du produit avec la peau, les yeux et la bouche. En cas de contact accidentel avec la peau, laver immédiatement avec de l'eau et du savon. En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment à l'eau. Si une irritation de la peau ou des yeux persiste ou en cas d'ingestion accidentelle du produit, consulter un médecin et lui montrer la notice. Ne pas masser le site d'application. Ne pas manger, boire ou fumer pendant l'application.
Actif contre : Puces
Espèce : Lapin, Autres
Produit éligible à la livraison gratuite :
Oui - à partir de 40€ d'achat
Notice / Mode d'emploi :
Note moyenne
4 .0 /5
sur 1 avis vérifié depuis 4 mois
4 /5
Achat vérifié
Votre signalement a bien été envoyé
il a l'air de bien marché

Commment nourrir un chaton?

Durant les 6 premiers mois de sa vie, votre chaton opère une phase de croissance remarquable. Pour vous assurer de le voir grandir dans les meilleures conditions, il est essentiel de bien nourrir votre chaton en lui distribuant quotidiennement une alimentation correspondant à ses besoins. C’est un gage de bon démarrage dans la vie et de bonne santé pour les années à venir. À condition de respecter certaines règles bien entendu, car nos petits moustachus sont des gourmets parfois capricieux…

La pharmacie des plantes

Faites vous livrer directement chez vous

Financement

Des solutions de financement pour vos projets

Click & Collect

Commandez en ligne et récupérez votre commande en magasin

Garantie Pousse

Échangez ou recevez un avoir si vos végétaux ne poussent pas au bout d'un an

La pharmacie des plantes

Faites vous livrer directement chez vous

Financement

Des solutions de financement pour vos projets

Click & Collect

Commandez en ligne et récupérez votre commande en magasin

Garantie Pousse

Échangez ou recevez un avoir si vos végétaux ne poussent pas au bout d'un an